L’équipe

Nous sommes des Artistes Artisans Apasionados avec des savoirs-faire riches et variés, avec un lieu auto construit et en constante évolution que nous voulons partager !

Partager le lieu et du matériel. Pour développer des projets artistiques et pédagogiques, spectacles, performances et installations d’art…

Partager des savoir-faire artistiques et des disciplines complémentaires.

Nous et nos partenaires de route :
-cirque aérien
-yoga, qi gong et autres pratiques bienfaisantes
-danse
-préparation physique
-construction d’agrès et décors
-peinture et sérigraphie
-fabrication et transformation de costumes et accessoires.

Membres actifs

VIVIAN EON

Rêveur, chercheur de nature, et menuisier bâtisseur de formation, se consacre depuis 2007 à la gestation d’un oasis*, d’un paradis*, d’un repère*… L’ouvrage consiste en un changement d’affectation d’un poulailler d’élevage intensif… [ Chez nous le paradis on se le construit ]** Aujourd’hui l’éducation populaire trouve audience ici!

*“oasis” pour les atterrés- “paradis” pour les VRAIS bisounours- “repère” pour tous les paumés qu’on est en train de devenir.
**”Toulousain”, Faboulous Trobadors

PALOMA GUTIERREZ

Née dans un atelier de scénographie et de costumes, s’initie au cirque social et se spécialise en chorégraphies aériennes puis en danse. Se forme au gré des rencontres à la fabrication d’agrès et machineries de spectacle, au théâtre, aux danses populaires et au yoga.
Elle développe ces techniques dans l’atelier couture et salles du lieu, pour ses projets personnels ainsi qu’en collaboration avec des associations locales.

ATELIERS HIP HOP 2020/2021

Nous donnons la bienvenue à NATHALIE GILET :

Elle pratique la danse classique et la danse contemporaine depuis son enfance. Au cours d’un stage dispensé par les enseignants de ce qui deviendra la JD school, Nathalie fait sa rencontre avec le Hip Hop debout : popping, locking, house, wacking deviennent l’objet de toute son énergie. Cette révélation s’est suivie de nombreux stages , trainings professionnels et workshops auprès de danseurs expérimentés et des pionniers en France dans leur domaine ( Sidy Seye , Fox, Matthias, Bruce Ikanji….).

Ces années de pratique lui ont permis d’explorer et de développer son propre style tout en perfectionnant son apprentissage des fondamentaux de ces disciplines, et de l’histoire de la culture Hip Hop.
C’est très naturellement qu’elle s’est dirigée vers l’enseignement il y a plus de 10 ans déjà ! Donner des cours reste toujours pour elle une source grandissante de plaisir, de partage et d’apprentissage.

Dans la continuité de son parcours Nathalie viens d’être certifié en tant qu’enseignante de yoga Ashtanga et Hatha.